Portrait d’Egypte

Portrait d’Egypte

 

Dans cet article tu trouveras tous nos plus beaux portraits d’Egypte que nous nous avons réalisé durant notre voyage.

Nous espérons que ces quelques portraits pris lors de notre voyage en Egypte te plairont ? Il te feront découvrir les locaux à travers leur vie quotidienne. Que ce soit autour d’un repas, d’un thé ou d’une chichas mais aussi dans leur travail. Egalement, tu pourras y voir tous l’espoir à travers les enfants qui croit en un avenir meilleur.

Et après tout ? N’est ce pas tout ce que nous pouvons leur souhaiter ! Ce pays était pour Pascal un véritable rêve qu’il portait en lui depuis de très nombreuses années. C’est aussi notre premier voyage à l’étranger. Et pour le coup, nous en gardons de très bons souvenirs. On raconte beaucoup de choses sur l’Egypte mais la seule vérité tu la découvriras en parcourant ce beau pays.

Si l’Egypte t’intéresse, tu peux également retrouver sur notre blog, notre article en Egypte qui t’en dira plus sur notre voyage dans ce pays riche en histoire et en trésor. Tu y retrouveras notamment notre découverte du Caire et de ses Merveille ainsi que notre belle croisière sur le Nil ! Un moment ou le charme ne peut qu’opérer.

 

Nos photos :

 

On te laisse découvrir tous ces portraits des locaux que nous avons rencontré dans ce magnifique pays.

 

 

On espère qu’à travers ces portraits d’Égypte, nous t’avons fait découvrir l’authenticité des locaux ! Tu verras dans leurs regards, parfois l’inquiétude, la détresse, mais aussi la joie et l’espoir.

Et toi, que vois-tu dans le regard des Égyptiens ?

Est ce que tu as déjà été en Egypte. As tu envie de découvrir ce pays aux milles richesses. Dis nous tout cela en commentaires. On sera ravie d’échanger avec toi.

Sur notre blog, tu aimeras aussi :

Nos portraits d’Inde : 

Inde - Dreams World - Blog Voyage

Nos article de l’Egypte : 

L'Egypte - Dreams World - Blog voyage
Partagez avec vos amis
4 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partager