5 raisons de faire une croisière avec Costa Croisières

5 bonnes raisons pour faire une croisiere avec Costa Croisières

5 raisons de faire une croisière avec Costa Croisières.

Vous cherchez l’inspiration pour vos vacances estivales ? Alors pourquoi ne pas faire une croisière sur un beau paquebot ? Dans cet article nous avons trouvé 5 raisons de faire une croisière avec Costa Croisières. Allez c’est parti Matelots, nous vous disons tout.

Sommaire
    Add a header to begin generating the table of contents

    Qui n’a jamais rêvé de faire une croisière dans les Caraïbes ou en Méditerranée ? Nous y avons souvent réfléchi mais nous n’avons pas encore franchit le pas. Du coup on a exploré l’offre de croisière et voici notre conclusion à travers ces 5 raisons de faire une croisières méditerranée avec Costa Croisières

    Un itinéraire clé en main.

    Parmi les 5 raisons de faire une croisière avec Costa Croisières, il y a évidemment le fait d’avoir un itinéraire clé en main. Le plus dur pour vous sera de choisir parmi toutes les croisières qui vous sont proposées. Découvrir les Cyclades ? LEgypte ou la France ?

    Mais une fois que cela sera fait, vous n’aurez plus à vous soucier de rien, si ce n’est que de faire vos valises. En effet, dès que vous serez à bord, l’équipe de Costa croisières s’occupe de tout : Vos escales, vos repas, vos activités et vous n’aurez plus qu’à profiter et vous détendre en admirant l’océan à perte de vue.

    bateau coucher de soleil

    Des activées pour vous divertir.

    Sur les bateaux de Costa croisières, tout est prévu pour que votre expérience soit la meilleure.

    On commence par la restauration. Les gourmands seront conquis par la diversité qui est proposée. Au menu, vous pourrez retrouver la gastronomie locale des lieux visités, cuisinés par des chefs de renommée mondiale. Eh oui, le voyage commence aussi dans l’assiette. Mais pas seulement, vous trouverez également des plats plus traditionnels tels que des pizzas, sushis… Pour le goûter vous pourrez aussi manger de bonnes crêpes au Nutella, de quoi ravir les plus petits mais aussi les grands.

    Pour vous distraire, tout est prévu sur les bateaux de Costa Croisières. Vous pourrez participer à des soirées à thème de grandes qualités, dans les différentes salles du paquebot :

    • Avec du théâtre ou des artistes comiques font leur show,
    • De la musique,
    • Des spectacles avec acrobates
    • Des casinos pour défier votre chance,
    • Ou de la danse.

    Pour les enfants et les ados tout est organisé. Aucun souci pour vous, des activités leurs sont dédiés notamment avec l’Aqua Park. Une piscine pour les enfants avec jeux d’eau. Des baby-foot pour défier leurs amis, un mini-golf ludique et sympathique. Enfin des salles de jeux arcades accessibles aux ados de 12 à 17 ans.

    Vous trouverez des baby-sitters pour vos bébés si vous souhaitez les confier durant vos escales.

    Vous trouverez également pour vous des piscines pour vous rafraichir ou bronzer sur une chaise longue. Pour les amoureuses du shopping, vous retrouverez à bord des boutiques avec un large choix pour vous combler. Vous pourrez également pratiquer une activité physique lors de cours de gymnastique ou en utilisant la salle de sport.

    En deux mots, vous n’êtes pas près de vous ennuyer durant une telle croisière, sauf si vous l’avez décidé.

    table repas bateau costa croisieres

    Le Calme et l’océan pour se détendre.

    Faire une croisière c’est vivre aussi au rythme de l’océan. Vous apprécierez la sérénité que le bercement des vagues vous offrira en admirant les paysages et la faune. Avec un peu de chance en ouvrant l’œil peut-être, croiserez-vous des dauphins sur votre chemin ?

    Pour approfondir votre sérénité et votre bien-être, vous pourrez également profiter du spa à bord avec un large choix de massage, ou bien du coiffeur pour vous refaire une beauté.

    bien etre massage

    Des escales dans des ports incontournables.

    Le navire voyageant de nuit, tous les jours vous découvrirez une nouvelle destination en accostant dans un nouveau port. L’avantage par rapport à un road trip, vous n’avez pas l’obligation de faire vos valises quotidiennement. Vous pourrez combinez des destination culture comme La Valette à Malte, balnéaire comme les calanques de Marseille, des villes en découvrant des traditions différentes... Un voyage riche en découverte.

    4 jours à santorin megalochori cyclades grece

    Les prix sont abordable.

    Tout est étudié afin d’optimiser le cout final pour le client. Vous trouverez des prix abordables pour des croisières en Méditerranée proche du luxe. Aucun souci tout est pris en charge. Chez Costa Croisière, vous n’êtes pas obligés de payer sans arrêt de supplément. Les repas sont inclus et même pour les boissons il n’y aura pas de supplément !

    argent tirelire

    Pour conclure :

    Alors après vous avoir exposé nos 5 raisons de faire une croisière avec Costa Croisières, avez-vous plus envie de franchir le pas ? Nous oui, alors maintenant il va nous falloir trouver le créneau idéal et la destination qui va avec.

    chemine costa croisieres

    Sur notre blog tu aimeras aussi :

    road trip australie

    Road trip en Australie : comment se préparer ?

    Par Dreams World | 14/10/2019

    Tu souhaites partir en road trip en Australie ? Déborah Liberta est notre invitée sur notre blog voyage. Elle te donne ici sa check list indispensable pour bien préparer un road trip en Australie.

    Le Carnaval de Nice - Dreams World blog voyage

    2 jours au Carnaval de Nice

    Par Dreams World | 21/03/2018

    La période du Carnaval de Nice est une excellente période pour découvrir Nice et la région qui célèbre beaucoup de fêtes durant cette période et notamment la fête du citron à Menton et la fête du mimosa à Mandelieu La Napoule dont tu trouveras articles et vidéos sur ce blog. Le tout dans la région la plus ensoleillée de France cet hiver, ce qui permet de rendre le tout très agréable.

    Malte : 2 jours à La Valette

    Par Dreams World | 04/12/2017

    Malte Un week-end à La Valette     Tu cherches une idée de destination pour un week-end en Europe au soleil ? Alors oui pourquoi pas aller découvrir la capitale de La Valette, situé dans l’archipel Maltais ? Et si tu demandes où est Malte ? Et bien Malte est situé entre la Sicile et la Tunisie au cœur de la Méditerranée. Malte faisant partie de l’Union Européenne aucune démarche n’est à prévoir. Il te faudra juste avoir ta carte d’identité.     Comment s’y rendre : Pour te rendre à la Valette il te faudra prendre l’avion. Il faut compter environ 2 h …

    Malte : 2 jours à La Valette Lire la suite »

    Suivez nous sur nos réseaux sociaux :

    Partagez avec vos amis

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Retour en haut