Cap d’Ail : Le sentier des Douaniers

Cap d’Ail : Le sentier des Douaniers

Tu es dans la région Niçoise et tu souhaites la découvrir un peu plus en profondeur côté nature ? Je t’invite à découvrir le sentier des douanier à Cap d’Ail. Il t’offrira une vue incroyable sur la belle bleu.

Nous aimons les petits coins de nature qui permettent une ballade dominicale ensoleillé. Et ce sentier et notre petit coin à nous pour prendre l’air en famille.

Le sentier balisé se dessine dans les rochers à l’ombre des pins parasols. Et l’été vous pourrez vous baigner dans des criques loin du tourisme de masse. Avec un décor atypique bercé entre villas de luxe, et flore exotique et la mer méditerranée si belle.

Il se situe à seulement 15 mn de Nice en voiture, alors pourquoi ne pas le découvrir ?

Cette petite randonnée accessible à tous fait une distance de 5 km et permet de relier la Pointe des Douaniers, le Cap Rognoso, et le Cap Mela. Il faut compter 2 h maximum pour réaliser cette petite randonnée. Elle est souvent emprunté par les habitants de la ville, mais aussi par les amateurs de running.

Cette ballade est très agréable. Elle est à faire surtout au printemps ou début de l’automne car il est moins fréquenté et vous permettra un bon bol d’évasion.

A chaque extrémité du chemin se trouve un restaurant mais tu peux très bien pique niquer sur les tables que tu trouveras tout au long du chemin.

Tu peux aussi y admirer de beau coucher de soleil !

Nous te la recommandons.

 

 

 

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux en vous abonnant :

Notre blog : www.dreams-world.net

Notre page facebook : www.facebook.com/Dreamsworld021/

Snapchat : www.snapchat.com/add/dreamsworld-sp

Youtube : www.youtube.com/user/missdoudou0

Twitter : www.twitter.com/DreamsWorldsp

Instagram : www.instagram.com/dreams_world_sp

Google + : www.plus.google.com/u/0/

 

 

Laisser un commentaire